Hatik x SLVS

Hatik, l'artiste au plus de 250 millions de vues sur Youtube, a choisi SLVS pour briller lors de certaines apparitions.

Acteur, chanteur, rappeur il est aussi présent dans le milieu de la mode comme lors de son interprétation du titre "Angela" avant un défilé ETAM à Paris en 2020.

Son attachement à la mode est tout naturel car très proche de Sarah-Amel (@iamsadz sur Instagram) sa styliste et *petite étoile*.

Sa première apparition en SLVS s'est fait sur Canal +, avant le combat de notre champion Tony Yoka contre Johann Duhaupas. Il portait notre bomber en mouton retourné SLVS 5, bleu nuit, qu'il a adopté par la suite : "J'ai flashé direct quand ma styliste me l'a filé. Il est vraiment trop lourd le cuir pour de vrai, j'en ai aucun parce que j'en trouve jamais des biens comme celui-la." La qualité parle d'elle même.

Notre collaboration a commencé ici.

Par la suite, Hatik a porté SLVS 6 beige, un autre blouson en peau de mouton. On peut le retrouver dans son clip "Crashtest", véritable interprétation rap que ses fans attendaient avec impatience, pour sortir de son registre RnB. On doit ce clip à Sarah-Amel en charge du stylisme, @chastep derrière son appareil et @alain_et_lucas qui ont orchestré la réalisation.

À très vite la famille @Hatik

@slvs.squad